2017年2月8日星期三

Que se passera-t-il si la dialyse n'est pas faite aux patients souffrant d'insuffisance rénale

Avez-vous commencé une dialyse pour une insuffisance rénale? Que pensez-vous d'un tel traitement? Pour certains patients, ils pensent que la dialyse les aide à vivre plus longtemps, tandis que pour certains autres patients, ils peuvent penser qu'il abaisse leur qualité de vie en grande partie en raison de ces effets secondaires. Que se passera-t-il si la dialyse n'est pas faite aux patients souffrant d'insuffisance rénale? Si vous ne voulez pas commencer la dialyse, continuez à lire pour en savoir plus.

Dans certains pays, outre la transplantation rénale, la dialyse est le seul traitement contre l'insuffisance rénale. Si vous ne faites pas de dialyse, cela signifie que vous pouvez mourir en quelques semaines. Parce qu'il y aura accumuler beaucoup de déchets dans le corps. Ils ne causent pas seulement d'autres dommages à vos reins, mais aussi d'autres systèmes du corps, tels que le système sanguin, système cardio-vasculaire, système digestif, système respiratoire, etc En conséquence, vous aurez beaucoup de symptômes. Mais ne vous inquiétez pas. Si vous ressentez un quelconque inconfort, des médicaments peuvent vous être prescrits pour les soulager. Enfin, vous allez peut-être mourir silencieusement.

Cependant, vous devez savoir qu'avec l'amélioration de la science médicale, la dialyse n'est plus le seul choix pour les patients souffrant d'insuffisance rénale.

En Chine, nous utilisons la médecine chinoise pour aider les patients insuffisants rénaux qui ne veulent pas commencer la dialyse. Dans la médecine chinoise, il existe diverses thérapies, telles que le bain de pieds médicamenteux, le bain complet médicamenteux, la thérapie par lavement, la thérapie à la vapeur, la moxibustion, etc. Ils utilisent votre peau et les voies intestinales pour aider à éliminer les déchets hors du corps. Ils peuvent également dilater les vaisseaux sanguins et éliminer la stase pour améliorer la circulation sanguine et d'augmenter le flux sanguin dans les reins endommagés pour leur fournir suffisamment d'oxygène, les nutriments et les ingrédients actifs des médicaments pour accélérer la récupération des reins. Avec l'amélioration progressive de la fonction rénale, votre malaise du corps va s'améliorer. Et après un traitement à long terme, il est possible pour vous de retrouver une fonction rénale pour mener une vie normale sans dialyse.

Que se passera-t-il si la dialyse n'est pas faite aux patients atteints d'insuffisance rénale? Si vous ne pouviez pas trouver un autre traitement pour maintenir votre vie, vous risquez de mourir bientôt. Nous sommes un hôpital spécialisé en maladies du rein. Bienvenue à notre hôpital pour un traitement. Pour plus d'informations sur notre hôpital et notre traitement, s'il vous plaît contacter un médecin en ligne ou laisser un message ci-dessous.